Mettez de côté le pain, les pitas et les fajitas et lancez-vous dans l’univers des wraps de laitue! Non seulement vous sortez des sentiers battus, mais vous remplacez le pain par un légume. On vous propose 5 recettes de wraps de laitue avec l’élément phare de ces recettes : la laitue Boston Mirabel.

 

Wrap végétarien aux lentilles

Que vous soyez déjà végétarien ou simplement entrain de convertir votre entourage à diminuer sa consommation de viande, cette recette piquera la curiosité de tous! Les légumineuses sont de plus en plus présentes dans notre alimentation et ce wrap de laitue est un beau tremplin pour ajouter ces dernières à vos repas.

 

 

Wrap coréen

Faites comme les coréens et mettez au centre de la table des bols pour que chacun de vos invités puisse concevoir son propre wrap de laitue. Conviviale et personnalisable, cette formule est toujours gagnante!

 

 

Wrap marin

Qu’importe le poisson ou le fruit de mer, vous allez obtenir un combo de fraîcheur. On vous propose dans cette recette d’ajouter du crabe à votre wrap.

 

 

Wrap vegan

Rien de mieux qu’une sauce aux arachides. On l’associe souvent aux rouleaux de printemps. Et pourtant, elle est tout aussi bonne à ajouter dans des wraps de laitue.

 

 

Wrap de style Big Mac

Pourquoi de ne pas revisiter un classique? Remplacez le pain pour de la laitue Boston et roulez le tout! La sauce Big Mac fait toute la différence dans cette recette!

♦♦♦♦♦♦♦♦

Les wraps de laitue sont si simples à faire! Non seulement ils sont conviviales et personnalisables, ils vous permettent en plus d’ajouter des légumes à votre alimentation. Pour découvrir plus de recettes de wraps de laitue, cliquez ici pour voir notre sélection des meilleures recettes sur Pinterest.

Bon appétit!

Partager cet article